Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je peux comprendre aujourd'hui
ce que je peux comprendre aujourd'hui
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 984
10 janvier 2013

Dans les coulisses de Wikipédia une émission présentée par Daniel Schneidermann

Qui est derrière  wikipédia,qui enrichit, qui modifie, qui censure les notices des personnalités sur wikipédia

Avec la présence de Rémi Mathis,  Président de wikimédia france, et de Pierre-Carl Langlais, administrateur Wikipédia france. 

Daniel Schneidermann est un journaliste français. Il a dirigé et présenté l'émission de télévision Arrêt sur images sur France 5. L'Émission  de décryptage des médias, que vous regardiez peut-être déjà sur France 5 avant son éviction en 2007.  L'émission est transposée sur internet sous le nom @rrêt sur images.

 Daniel Schneidermann à 52min  cite le cas Asselineau. François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, n'a toujours pas sa fiche sur Wikipédia aujourd'hui.

Hors, l'UPR est un partie politique qui est classé 4ème sur 29 parties politiques français  les plus visités sur des sites Web en France  (classement Alexa Ranking). Soit le classement du 7 janvier 2013 est le suivant FN, UMP, PS, UPR, FDG, EEVL, ...
Le site mondial Alexa Ranking a publie un  classement mondial des 26 premiers millions de sites Internet, "classement fondé sur le volume de consultations dit "traffic rank".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité